Cemetery Drive;; Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 | Sean McKinley |

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean McKinley

Sean McKinley


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

|  Sean McKinley | Empty
MessageSujet: | Sean McKinley |   |  Sean McKinley | Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:04

    |  Sean McKinley | Kellan17
    I. Identité



      Nom: McKinley
      __ On ne peut pas vraiment dire que ce soit le genre de nom qui passe inaperçu n‘est-ce pas. Avec de telles consonances écossaises on pourrait presque s’attendre à voir le jeune homme arriver en kilt. Mais ne vous y trompez pas, il n’y a pas plus anglaise que cette famille.
      Prénom: Sean
      __ Pas évident de prononcer un tel prénom quand on sait à peine dire « daddy ». On ne peut pas dire que sa très chère mère est choisi un prénom dès plus simples mais elle tenait vraiment à lui donner celui de son arrière-grand-père. Dans le genre nostalgique on fait pas mieux.
      Surnom: CRASH
      __ Ah ça par contre on peut dire qu’il a appris à le dire assez vite. "Crash Boom ! \o/" Développant très vite ses capacités lycanthropes, le jeune homme a démontré un goût prononcé pour détruire les choses. Cela a tout d’abord commencé avec de petits objets fragiles puis, en prenant de l’âge, avec des objets plus résistants et volumineux. Sa dernière expérience en date: tenter de pulvériser un mur. Résultat, BOOM, un beau trou dans le mur, un bon mal de tête, des bleus et des problèmes avec sa famille (ouais, bousiller les murs de sa maison c'est pas le top xD).


      Age: Apparence, 22 ans __ Réel, 42 ans
      Date de naissance: 2 août 1967
      __ Y’a pas à dire, avoir son anniversaire en été c’est le pied. Par contre on ne peut pas dire que sa mère est passée une grossesse dès plus agréable à cause de la chaleur. Pauvre maman.

      Métier: Barman et pleins de petits boulots en tout genre __ Toujours prêt à montrer ses talents de serveur, blagueur, videur et autres, il cumule petits boulots sur petits boulots pour son plus grand plaisir. Il connaît ainsi beaucoup de monde sans même avoir à se casser la tête.


    |  Sean McKinley | Kellan30
    II. Caractère

      Foufou, Entreprenant, Joyeux, Impulsif, Jaloux, Possessif, Malicieux, Charmeur, Déconneur, Anarchiste, Cleptomane, Bagarreur, Fêtard...


    |  Sean McKinley | Kellan20
    III. Indiscrétions


      Race & Dons: Lycan __ Force & Agilité surhumaines, Sens surdéveloppés
      Camp: Lycans


    |  Sean McKinley | Kl06
    IV. Histoire

    _____Voir posts suivants_____


    |  Sean McKinley | Thumbemmett2
    V. Hors-Jeu
      Age & Provenance: 18 ans __ France (47 powa)
      Célébrité utilisée: Kellan Lutz
      Comment avez vous connu le forum? Admins powa

      Code: The blood is the life



Dernière édition par Sean McKinley le Mar 10 Mar - 20:35, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean McKinley

Sean McKinley


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

|  Sean McKinley | Empty
MessageSujet: Re: | Sean McKinley |   |  Sean McKinley | Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:05

|  Sean McKinley | Lycan21024

    I_That's what I remember but...

    Pas de doute, Sean avait trouvé le travail qui lui convenait: barman. Lui qui avait tellement l'habitude de cumuler petit boulot sur petit boulot avait enfin réussi à trouver un emploi stable. Bien sûr les horaires étaient bien différents que ceux dont il avait eu l'habitude auparavant. Non il ne travaillerait pas de 8h à 16h, il ne serait pas du matin, encore moins de l'après-midi. Sa journée - ou plutôt sa nuit - commençait à 23h et se finissait vers 6h voir vers 8h du matin en fonction de l'affluence. Lui, qui était si dynamique et d'un caractère enjoué, avait enfin déniché le travail parfait pour sa condition. Il avait beau paraître normal en apparence (hormis sa carrure imposante, bien évidemment), il n'en restait pas moins un prédateur, un traqueur, un guetteur, une sentinelle. Lycan depuis toujours, il avait vu les années défiler devant ses yeux, observant les autres vieillir, tomber malade, mourir, alors que lui et son "clan" semblaient ne pas sentir les terribles effets du temps.

    Voir le monde autour de soi tomber en miette n'avait rien de bien réjouissant et pourtant Sean était sûrement une des personnes les plus enjouées de cette ville. Il avait toujours ce sourire aux lèvres qui ne le quittait que rarement et son regard dégageait malice et sympathie. Sa vie semblait bien agréable et intéressante et il n'hésitait pas à partager sa bonne humeur avec les autres, même avec les inconnus. Pourtant cela ne s'était pas toujours passé ainsi... en effet, sa vie de jeune lycan avait était bouleversée par de nombreux évènements assez déstabilisants. Tout ceci lui avait permis de se forger un caractère bien trempé mais également de prendre du recul sur ce qu'il entreprenait chaque jour.

    Sa naissance elle-même avait été un évènement assez agité. Imaginez-vous un clan attendant une naissance, excité par l’arrivé d’une nouvelle tête dans le groupe : étant déjà assez nombreux (chose assez inhabituelle car généralement les clans étaient assez discrets et donc éparpillés mais cependant très soudés, très fidèles les uns envers les autres), chaque naissance était toujours accueillie avec une joie immense. Le jeune lycan montra enfin le bout de son nez et devint alors un membre à part entière dans cette famille unique et aimante. N’ayant de cesse que de chercher à comprendre le monde qui l’entourait, il s’intéressa à tout ce qu’il voyait, entendait, sentait. Faisant appel à tout ses sens, il cherchait à imiter ses aînés, répétant inlassablement ces exercices pour améliorer sa discrétion, sa force, sa dextérité.

    Grandissant tout d’abord comme un simple humain, il n’eut aucun mal à intégrer une école publique, apprenant ainsi à se fondre dans la masse sans attirer les soupçons. Cependant, il était évident que sa force et son agilité étaient bien plus développées que celle de ses jeunes camarades. Les cours de sport étaient pour lui un moyen de faire sortir cet excès d’énergie qui habitait les jeunes lycans de son age. Étant plusieurs membres de son espèce dans cette école, il réussit à faire illusion en ce qui concernait les exercices de force. Il lui suffisait de se retenir face à ses camarades humains, alors que, lorsqu’il se retrouvait face à ses comparses loups-garous, il se laissait aller à toutes ses compétences. Il n’avait même pas passer l’âge de 8 ans et pourtant tout le monde appréciait déjà son caractère vif, sympathique et curieux. Même les parents et les professeurs étaient manipulés par cette joli tête blonde qui arborait un joli sourire envoûtant. Et voilà, le tour était joué. Le clan n’avait donc aucune inquiétude en ce qui concernait leur secret, car le petit n’avait nullement l’intention de dévoiler leur condition.

    Cependant, rien ne demeura calme bien longtemps.

    Et oui Monsieur Sean finit par être, lui aussi, esclave de ses hormones. Ainsi, à l’adolescence, le jeune homme déjà beau, musclé et ... excentrique finit par déraper. Il ne tomba nullement sous le charme d’une belle humaine, ni d’une belle lycane... non il fit tout simplement les deux !! Et pourtant, il ne sembla pas honteux de se laisser aller à ses pulsions. La fidélité n’était pas vraiment son fort en ce qui concernait les relations amoureuses et ce fut donc, avec une certaine logique, qu’il se retrouva sous le coup de ces dames. Elles avaient beau vivre l’amour parfait (enfin vous savez à cet age les adolescents sont toujours persuadés qu’ils sont avec l’homme ou la femme de leur vie ^^’), lorsqu’elles apprirent qu’elles n’étaient pas les seules femmes de sa vie, elles ne tardèrent pas à lui faire subir leurs courroux. Mais, visiblement, le jeune homme avait un penchant quelque peu sado-maso car il répéta encore et encore les histoires de cette sorte (il évita cette fois-ci de s’en prendre à une membre de sa race car elles avaient l’habitude de lui montrer leur colère de façon assez... violente!).

    Bref, passons ceci, on n’est pas dans Les Feux de l’Amour, hein?

    Ce fut également à l’adolescence qu’il entra dans l’équipe de football américain de son école. Cependant, il ne put participer aux matchs les plus importants de son équipe car sa famille, son clan lui interdisaient désormais toutes démonstrations de ses prouesses surhumaines. Arrivé à cette période de sa vie, il était impossible qu’il montre ses capacités car elles avaient atteint un niveau trop élevées pour paraître normales. Les mensonges commencèrent donc à affluer pour excuser ses absences répétées aux entraînements et aux matchs, puis aux cours et convocations. Sa famille mit aisément en place un stratagème pour ne pas inquiéter les professeurs et personnel de l’école. Ainsi fut mis en place de faux enterrement, un faux voyage... que de mensonges pour cacher son identité! Sean en eut vite assez et finit par se rebeller face à l’autorité de ses parents. Son père étant assez autoritaire, il le remit vite en place, tandis que sa mère - plus douce et compréhensive - tenta de l’apaiser en calmant son caractère colérique et insoumis. Le clan décida alors qu’il était temps de mettre en oeuvre un plan de redressement. Ainsi, quatre jeunes lycans du même age que Sean furent choisis pour rester avec lui dans tous ses déplacements. Au lieu de les repousser, il décida de se lier à eux et c’est ainsi que son côté fidèle reprit le dessus. Une mini meute au sein du clan était désormais créée permettant ainsi à chacun de ces jeunes loups de s’auto modérer en cas de litige.


    « Sean, tu viendras avec le groupe de nuit ce soir. » Voilà la phrase qui avait tout déclenché. Alors qu’il avait atteint la majorité, et qu’enfin son organisme se mettait à vieillir beaucoup plus lentement que les humains, son père lui permit de rentrer dans le « travail » des lycans: c’est-à-dire, veiller à ce que les vampires chasseurs ne fassent pas trop de dégâts en ville. Élevé dans la haine de ce groupe depuis son plus jeune age, il n’hésita pas et fut même fier de pouvoir enfin montrer ses capacités de traqueur.


Dernière édition par Sean McKinley le Sam 7 Mar - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean McKinley

Sean McKinley


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

|  Sean McKinley | Empty
MessageSujet: Re: | Sean McKinley |   |  Sean McKinley | Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:24


    II_Life is unfair but I have to do my job...

    Comme je vous le disais précédemment, sa vie fut assez agitée. Tout semblait pourtant sur le point de se calmer mais tout le monde sait bien que rien ne se passe jamais comme on le voudrait. Ce fut donc lors de sa première chasse, son premier tour de garde avec d'autres membres de sa meute, qu'il se retrouva face à cette race qu'il haïssait tant: les vampires. Au nombre de trois, ceci ne se montrèrent pas agressifs et communiquèrent même avec les lycans présents ce soir là. La lune, pleine ce soir, révélait le teint blafard et les yeux noiratree de ces créatures sanguinaires. Sean, n'écoutant que son courage mais aussi et sourtant sa rage, bondit sur l'un d'eux, bien décidé à les lacérer, le broyer, le détruire. Les autres lycans lui ordonnèrent de cesser car ces vampires n'étaient pas des traqueurs. Ils tentaient de se nourrir de sang d'animaux, évitant ainsi de s'en prendre aux pauvres mortels qui habitaient cette ville.

    Malgré les ordres, Sean ne cessa pas de frapper celui qu'il considérait comme un ennemi. Les deux autres vampires furent d'ailleurs obligé d'intervenir afin de le faire reculer et ainsi protéger leur compère. En proie à une sorte de frénésie, le jeune lycan tenta de retenter son assaut mais il fut stopper. Non pas par des vampires, mais par son propre père qui fut obligé de l'attaquer pour qu'il cesse. Les vampires s'éloignèrent tandis que le reste de la troupe de lycans tentait de maintenir Sean au sol, le temps que sa rage s'estompe... mais rien n'y fit. Incapable de reprendre sa forme humaine sous le coup de la colère, le jeune lycanthrope se débatait avec force et habileté, échappant parfois aux étreintes de ses "frères".

    Ramené tant bien que mal chez lui parmi son clan, il subit une fois de plus le courroux de son père qui ne supportait pas que son propre fils lui désobéisse. L'homme était d'un naturel autoritaire, parfois agressif, mais ce n'était qu'une façon pour lui de protéger son clan, sa famille, son sang... il ne valait mieux pas que l'on cherche à aller contre ses ordres car il était très susceptible et têtu. Tout comme son fils d'ailleurs... incapables de discuter calmement, Sean et son père cessèrent de chercher un terrain d'entente. Ce fut son oncle qui prit la relève et décida de contrôler le caractère colérique de Sean.

    Ce fut à force de travail et de concentration que le jeune finit par se maitriser, malgré quelques sautes d'humeur. Nul ne sut vraiment comment l'oncle s'y était pris mais il était évident que le caractère du jeune Sean avait bel et bien changé, et ceci, en très peu de temps. Il put ainsi reintégrer les équipes de garde mais pris soin de ne pas trop parler à son père, conscient que celui-ci avait encore en mémoire que son fils lui avait manqué de respect quelques temps plus tôt. Il commença alors cet abscence paternelle en cotoyant un maximum de monde, se faisant ainsi de nombreux amis. Bien entouré, il finit par oublier ses problèmes et devint quelqu'un de très connu pour sa bonne humeur et son énergie... mais aussi pour son côté dragueur invétéré. A qui le tour?

Revenir en haut Aller en bas
Sean McKinley

Sean McKinley


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

|  Sean McKinley | Empty
MessageSujet: Re: | Sean McKinley |   |  Sean McKinley | Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:37

Fini ! |  Sean McKinley | 25113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|  Sean McKinley | Empty
MessageSujet: Re: | Sean McKinley |   |  Sean McKinley | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Sean McKinley |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cemetery Drive;; Rpg :: 

Hell's doors

 :: &&. Registres officiels
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser