Cemetery Drive;; Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une simple promenade (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Lester
Humain innocent
Ivy Lester


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Age : 21 ans
Camp : Humaine
Job : Barmed
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

Une simple promenade (LIBRE) Empty
MessageSujet: Une simple promenade (LIBRE)   Une simple promenade (LIBRE) Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:26

"Beeeenjiiiii?!"

Un vacarme qui provenait de la salle à manger se déclencha aussitôt que la petite Ivy appela son chien. Une fraction de seconde plus tard, ce dernier arriva en trombe dans la pièce, sa longue queue fouettant énergiquement l'air, démontrant ainsi sa joie de revoir sa maîtresse qui n'était parti pourtant que quelques minutes au marché du coin. La blondinette, tout sourire, souleva une laisse rouge éclatante, provoquant un jappement enthousiaste de Benji qui savait à ce moment qu'ils allaient se promener. Ivy s'accroupit légèrement et attacha le tissu au collier de Benji qui ne tenait plus en place. Il n'y avait rien à faire, ce chien était hyperactif et avait besoin du plus d'attention possible. D'ailleurs, Ivy l'avait trouvé dans un refuge pour animaux ayant des troubles de comportements. Étrange? Pas pour la jeune femme, qui était tombé amoureuse de ce chien aussitôt qu'elle l'avait vu. Une grosse boule de poil qui ne cessait de tournoyer, de sauter et de jouer dans sa cage. La préposée l'avait prévenu que ce chien était d'une hyperactivité inouïe. Ivy n'avait rien trouvé de mieux à rétorquer qu'elle aussi, donc qu'ils s'entendraient sans doute à merveille, et ce fut bien le cas.

"Prêt?"

L'animal lui offrit un jappement sonore en guise de réponse et ils sortirent alors de l'appartement, se dirigeant vers Trafalgar Square, un endroit tranquille où ils aimaient bien se balader. Son grand sac en bandoulière sur l'épaule, la jeune femme sifflait gaiement tout en essayant de garder le rythme de son chien qui tirait sur sa laisse pour aller plus vite. Une vingtaine de minute plus tard, ils arrivèrent à destination et se trouvèrent un coin libre sur la pelouse bien entretenue. Ivy se laissa choir au sol et appuya son dos contre un immense chêne. Aggripant son sac, elle en sortit une pomme verte qu'elle croqua aussitôt, l'a laissant entre ses dents tout en continuant à chercher dans son sac. Benji en profita aussitôt. Un peu plus loin il y avait quelques pigeons qui picossaient le gazon, et le Bouvier adorait évidemment ses bestioles. Décollant comme une fusée droit sur les pauvres oiseaux, il jappa énergiquement lorsque ceux-ci s'envolèrent en prenant peur. Ivy retira la pomme de sa bouche et soupira, attendant le moment où son chien se retournerait vers elle. Ce moment n'arriva pas, bien au contraire, le chien fonça une nouvelle fois, sur une toute nouvelle proie. La blondinette hoqueta d'horreur en voyant la personne assise de dos à elle, sur laquelle entra de pleins fouet le chiot. Se levant en panique, Ivy accourut à leurs côtés tout en criant qu'il n'était pas dangereux. Le chien devait bien peser dans les 70 kilos et était énorme, donc il pouvait en effrayer plus d'un, mais il était pourtant totalement innoffensif.

"Oh mon diiiieu! Je suis tellement désolé! Je ne sais pas ce qu'il lui a prit, c'est un bébé encore alors...euh...il voulait probablement jouer.. Seigneur Benji, arrête!"

Ivy se pencha vers l'inconnu(e?) et tenta d'éloigner l'animal qui lui lèchait tout le visage avec sa langue béante. Tout pour améliorer la situation quoi. Elle tira de toute ses forces sur le collier et tomba à la renverse, réussissant cependant à l'éloigner du pauvre étranger couvert de salive. Elle fit asseoir Benji et lui dicta autoritairement de rester là où il était. Remarquant enfin l'état dans lequel la personne était, elle se mordilla la lèvre inférieure. Jetant un coups d'oeil sur ses propres vêtements, elle décida de retirer son t-shirt sous lequel elle portait une camisole jaune et le lui tendit.

"Tenez, pour vous...essuyez... Merde je suis vraiment désolé.."
Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple promenade (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cemetery Drive;; Rpg :: 

Londres

 :: &&. Lieux Cultes :: Trafalgar Square
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser