Cemetery Drive;; Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lily C. Hoffman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily C. Hoffman
Vampire
Lily C. Hoffman


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Relations:

Lily C. Hoffman Empty
MessageSujet: Lily C. Hoffman   Lily C. Hoffman Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:43



A fragile vampire? Yeah, really.





I. Identité

Nom(s), prénom(s), surnom(s): Lilianne Camille Hoffman

Age & date de naissance: Lily a désormais 639 longues années, figée dans son apparence physique de 19 ans.

Métier: Serveuse du God save Queen - Bar dans le Soho


II. Physique

Minimum de 12 lignes.

Lilianne est, comme tout les vampires, d'une beautée éblouissante. Plutôt petite, la vampire a une taille fine, elle semble fragile. Lily a un doux visage rond, tout aussi fin que son corps. Elle semble rayonnante, ses yeux marrons lui donne un air mystérieux mais pourtant doux. Ses beaux cheveux brun lui arrête à l'épaule et elle aime bien les frisés, avoir une coiffure soignée et belle. Il n'est pas rare de la voir avec un petit ruban comme accessoire. La vampire a une démarche à en couper le souffle, qui fait tourner les têtes à son passage. Elle semble un peu plus jeune que son âge, mais cela ne lui importe peu. Lily a un sourire superbe, qui en charme plus d'un! Sa peau semble douce comme celle d'un bébé. Dans toute cette splendeur, la belle vampire porte normalement des vêtements tendance, des choses à la mode. Elle n'est pas une passionnée du shopping, mais elle aime bien acheter de nouveaux morceaux de temps à autre. Lily aime être regardée, mais elle n'est pas du genre a passer des heures devant un mirroir . Elle aime son physique, mais ne s'en ventera pas ou ne l'utilisera pas pour avoir quelque chose.

III. Caractère

Minimum de 15 lignes.

Malgré sa famille et son rang, Lily est la douceur incarnée. Elle ne brusquera pas quelqu'un, elle préfère y aller par le calme et la douceur. Sensible, la vampire se sent vite visé ou est blessé par un rien, il faut donc faire attention aux paroles prononcées, pour ne pas la froisser. Elle adore les calins, autant en recevoir qu'en donner, elle est très câline. Lilianne a un petit côté qu'elle a gardée de sa jeunesse, elle croit toujours en l'âme soeur, le coup de foudre. Pour elle, l'amour est quelque chose de magnifique, de magique malgré qu'elle ne l'ai toujours pas trouvée, malheureusement. Puisque personne est parfait, Lily non plus donc, celle-ci a quelques défauts. La vampire est irritable, il faut donc être prudent si elle semble de mauvais humeur, sinon vous risquez de goûter à sa colère. Elle est méfiante envers les inconnus. Bien qu'elle leur offre sont plus beau sourire et semble sociable, Lily refuse de rester seule avec une personne qu'elle ne connaît pas ou pas assez à son goût. Les apprences sauvent souvent, et c'est vrai dans le cas de Lily. Elle est très mélancolique et triste mais il est rare qu'elle le montrera. Elle n'aime pas montrer ses faiblesses. Depuis la mort de sa mère et donc également sa vampirisation, la plus jeune de la famille n'est, pour ainsi dire, plus la même. Bien qu'elle tente de le cacher aux membres de sa famille, il est parfois difficile pour elle de tout garder à l'intérieur, et il lui arrive de craquer. Les images du meurtre de sa mère la hante toujours, bien que cela se soit produit il y a fort longtemps.


IV. Indiscrétions

Race&dons:
Vampire

Camp:
Vampires Chasseurs

V. Relations

Katrina Hoffman [Décédée] - Maman...Comme je m'en veux de n'avoir rien fait, d'être la cause de ta mort. Tu pourrais être encore avec nous, pour l'éternité, mais ces loups t'ont enlevés à moi, à nous. Il y a un si grand manque en moi, si tu savais comme tu me manque, comme je voudrais te revoir, t'enttendre, me coller contre toi. J'ai souvent penser te rejoindre, mais cela est difficile, vu mon statut de vampire...

Marius Hoffman - Tu est mon père et je t'aime, mais je n'aime pas cette arrogance que tu as. Je sais combien tu te voue à la famille et je respecte cela. Je sais aussi que le fait que je n'arrive pas à chasser et que je sois plutôt gentille ne te plaît guère, et crois moi, je ne fais pas cela pour t'énerver ou tout autre chose. C'est dans ma nature, et je ne changerais pas.

Emily Hoffman - Ma grande soeur, Je t'aime. Toi aussi, tu ne semble pas comprendre cette affection que j'ai pour les humains. Malgré nos disputes fréquentes, je sais que la mort de notre mère te fait encore mal, autant qu'à moi. Même si tu m'énerve souvent, tu reste ma seule et unique soeur, et jamais je ne te renierais.

Ézéchiel Hoffman - Mon frère, que ferais-je donc sans toi? Tu est, et de loin, celui que j'aime le plus dans notre famille. Bien que ton côté tutélaire m'énerve par moment, ta protection et ton amour m'est chère. J'adore être avec toi, et toi seule me connais si bien, tu est le seul à qui je dévoile autant, à coeur ouvert. Ne m'en veux pas de ne pas tout te dire, tu sais que je n'y arrive pas et que je n'aime pas être à découvert. Ta présence me fait tant de bien, tu est mon ange gardien frérot et je ne laisserais jamais personne te faire de mal.

Jullian Hoffman - Avec Ézéchiel, tu est celui de la famille qui me supporte le plus et me comprend. Je sais que tu te pose des questions, et je te comprend. Sache que je serais toujours là pour toi, que tu penche d'un côté ou l'autre.


VI. Histoire

Minimum de 30 lignes.

C'est un bel après-midi de mai, le 4 pour être plus précise, que les pleurs de la petite dernière des Hoffman ce firent enttendre. C'est le nom de Lilianne Camille Hoffman qui fut désigné pour la petite beautée. Cajoler par ses parents, ses frères et sa soeur, bébé Lily ne manque pas d'amour, loin de là. Douce et calme, sauf lorsqu'elle a faim, la petite est un ange dont tout parents rêverait. C'est donc dans l'amour qu'elle grandit, l'absence de son père ne la bousculant pas vraiment, bien qu'il lui manque. Lilianne a toujours eu une petite préférence pour son frère le plux vieux, Ézéchiel. Elle est d'ailleurs toujours accroché à lui dans ses permières années de vie lorsqu'elle n'est pas blottit contre sa mère. La petite n'est pas difficile, et les inconnus sont pour elle une source d'amusement et elle adore cela. Elle ne se gêne pas à sourire ou envoyer des coucou à n'importe qui avec sa petite man pottelé d'enfant.

Lily est plutôt sociable, elle a un cercle d'amis assez grand, elle est populaire et appréciée de tous. Elle s'enttend à merveille avec ses frères et sa soeur, bien que quelques disputes inévitables se produisent, mais rien de bien grave. Lilianne est souvent appelé "le petit rayon de soleil" en raison de sa joie contagieuse et sa beautée. Elle a parfois, sans que sa famille le sache évidemment, pris de la drogue avec ses amis lors de son adolescence. En effet, la jeune Hoffman a eu une passe un peu rebelle vers l'âge de 15 ans, mais elle s'est vite replacé.

C'est à l'âge de 19 ans que sa vie chamboula à jamais. Le retour de son père, surprit toute la famille, mais ce qu'il était et ce qu'il s'apprêtait à faire devenir sa famille était bien pire. L'ambiance était plutôt tendu, Lily n'osait pas parlé, ne sachant a vrai dire aucunement quoi dire. Alors qu'ils étaient tous au sous-sol, Lilianne remarqua que ca soeur semblait horrifié. Elle était plutôt éloigné, et fixait leur père. Elle ne comprit pas pourquoi, mais quand Marius se leva et mordit Emily elle comprit cette peur. Effrayé, Lily hurla, pleurant, croyant à la perte de sa soeur. Puis, il mordit Ézéchiel. La jeune fille se jeta sur son père, tirant sur son bras, mais celui-ci était trop fort pour elle. Lorsque sa mère l'entraina par le bras, la forcant à la suivre, Marius en était a mordre Jullian. Non, elle n'arrivait pas à y croire, ses frères et sa soeur ne pouvait pas mourrir ainsi, pourquoi faisait-il cela?! Pleurant, Lily se blottit contre sa mère puis se figea arrivé en haut. Elle se sentit un moment rassuré en voyant le voisin, M. McLochlan. Pourtant, cette émotion de réconfort ne dura pas très longtemps puisque l'homme se transforma devant ses yeux, ajoutant à la peur de Lily. Un loup. Non, c'était plus gros que cela. Un monstre énorme était dans sa maison, hurlant à en détruire les tympans. Katrina poussa sa fille vers le placard, mais celle-ci se débattit, hors de question de laisser sa mère seule. Seulement, celle-ci eu raison d'elle et réussit à l'enfermer dans le placard de la cuisine. Lily frappa dans la porte, hurlant de laisser sa mère. Pourtant, ce fut de par la serrure, impuissante, qu'elle vit sa mère se faire tuer, de façon sanguinaire, par les loups. C'est quelques minutes plus tard, que Lilianne finit par réussir à ouvrir et courrir vers le corps ensanglanté de sa mère. Elle tenta, les mains tremblantes, les yeux embués de larmes, de faire revivre Katrina, ce qui fut, bien évidemment impossible.

Son père, ses frères et sa soeur la retrouvèrent ainsi, en état de choc extrême, entrain de murmurer des "maman" ou bien "Monsieur McLochlan, monstre, loup". Si bien qu'elle ne se rendit même pas compte que son père c'était approché d'elle pour finalement venir la mordre. C'est d'abord une sensation de bien être qui l'envahit, avant l'atroce douleur de la transformation. À son réveille, Lily se sentit destabilisée, perdu. Elle regarda sa famille, puis son regard se posa sur le corps mort de sa mère, et une nouvelle crise de sanglot l'empara.

Lilianne ne se remit jamais de la mort de Katrina. Elle entreprit, plutôt de la façon d'un robot sa nouvelle vie, une vie rêvé d'après son père. Les premières années de cette vie, la jeune Hoffman semblait être complétement un zombie, silencieuse, sans expression. Le plus dur pour elle fût la façon de se nourrir, de tuer des innoncents. Durant ses 639 années de vampire, Lily n'a tuée que deux personnes, et ne compte pas le refaire. Elle préfèrerait mourrir de soif.

Ces deux meurtres sont d'ailleurs restés gravés dans sa mémoire. Alors qu'ils quittaient la demeure, Marius avait expliqué qu'ils devaient se nourrir. Lilianne avait sentit l'odeur du sang, aléchante certe. Sa première victime fût un jeune homme, d'environ 25 ans, beau, grand et fort. Sa propre force l'avait étonnée lorsque son père lui avait expliqué comment "chasser". Pourtant, après avoir vidé le corps de son sang, Lily avait sentit le dégoût, la culpabilité et l'horreur l'envahir en voyant le cadavre. Le deuxième fut peu de temps après, deux jours plus précisément. Elle ne voulait pas montrer sa faiblesse, son dégoût pour les meurtres et avait donc suivit sa famille lors de la seconde chasse, sans dire un mot. Toutefois, après avoir tué sa victime, une femme dans les 20 ans, elle avait fermée les yeux tout le temps qu'elle buvait et c'était enfui en courant par la suite, pleurant. Lorsque sa famille la retrouva, la jeune vampire leur avoua ne plus vouloir tuer, qu'elle n'y arriverait plus jamais.

Son père se révolta à cette nouvelle et lui cria longuement dessus, mais lorsqu'il voulut la forcer à tuer une nouvelle victime, Lilianne n'avait rien fait, elle n'avait pas toucher à ce qui devait être son repas. Elle dût passer près d'une semaine et demie sans manger, son père disant qu'elle finirait bien apr céder, ce qui ne fût pas le cas. C'est finalement son frère, Ézéchiel, qui lui apporta un cadavre frais tuer, qu'elle finit par accepter après quelques minutes de réticence. Depuis ce jour, sa famille tue les humains pour elle, et Lily ferme les yeux, imaginant autre chose et refuse de voir le visage de ses repas.

Cela fait donc 639 qu'elle s'abreuve ainsi. Avec le temps, Lily est redevenu un peu plus douce. En effet, les premières décennies de sa vie vampirique elle était renfermée, silencieuse, et passait beaucoup de temps seule. Elle sort de cette "transe" vers l'âge vampirique de 100 ans. Depuis, bien qu'elle ne soit toujours pas la même, Lilianne est sociable et profite de tout. Elle est un vrai bout-en-train quand elle se décide. Son énergie est contagieuse. Autant elle peut ganbader, qu'elle peut lire tranquillement un livre.

Lilianne n'a, dans toutes ses années de vie, eu aucune vrai relation amoureuse, ce qui décourage parfois sa famille, qui n'aime pas la voir seule ainsi. Plusieurs vampires l'ont déjà abordés, été très romantique, mais Lily est soit resté amie avec eux, ou a tout simplement ignorer leur avances. Pourquoi? Elle ne le sait pas vraiment elle-même. Dans son fort intérieure, elle a l'impression que ce n'est pas le bon, qu'elle saura quand elle sera vraiment amoureuse. Elle a bien sortit avec quelques vampires, mais pas bien longtemps, tout au plus 1 an, ce qui, il faut bien l'avouer est très court quand on a l'éternité!

Qui sera donc son prince charmant?

Présentement, Lily travail comme serveause au bar de son frère. Ce job lui plaît bien, et elle sait que de toute façon Ézéchiel ne la laisserais pas aller ailleur, il veut avoir un oeil sur elle. Pourquoi? Il est protecteur que voulez vous! Et Lilianne le trouve adorable ainsi.



VII. Hors-Jeu

Age&Provenance: 18 ans, Québec
[i]Cette partie est obligatoire.


Célébrité utilisée: Emily Browning

Comment avez vous connu le forum? Mon fréroooo =P

Code: ghost
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Hoffman
Vampire
Lily C. Hoffman


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Relations:

Lily C. Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Lily C. Hoffman   Lily C. Hoffman Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:33

Terminé!! Lily C. Hoffman 25113
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Waldon
Fondatrice
Don't resign yourself.
Amelia Waldon


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Age : 460 années
Camp : Dirigeante du God'
Job : Vampire
Date d'inscription : 15/05/2008

Lily C. Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Lily C. Hoffman   Lily C. Hoffman Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:39


    Bienvenue Lily !

    Fiche plaisante & agréable à lire.

    Tu es validée, amuses-toi bien sur Cemetery Drive Lily C. Hoffman 704948
Revenir en haut Aller en bas
https://cemetery-drive.1fr1.net/index.htm
Lily C. Hoffman
Vampire
Lily C. Hoffman


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Relations:

Lily C. Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Lily C. Hoffman   Lily C. Hoffman Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:23

Mercii!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily C. Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Lily C. Hoffman   Lily C. Hoffman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily C. Hoffman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jullian Hoffman {U.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cemetery Drive;; Rpg :: 

Hell's doors

 :: &&. Registres officiels :: Actes de naissance
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser