Cemetery Drive;; Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ézéchiel Jude Hoffman {U.C.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ézéchiel Hoffman
Fondateur
Blood calls for revenge.
Ézéchiel Hoffman


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Age : 640 ans
Camp : Blood suckers
Job : Propriétaire du God'
Date d'inscription : 24/02/2009

Ézéchiel Jude Hoffman {U.C. Empty
MessageSujet: Ézéchiel Jude Hoffman {U.C.   Ézéchiel Jude Hoffman {U.C. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:05


    Ézéchiel Jude Hoffman;;


    Ézéchiel Jude Hoffman {U.C. 15j1v4 Ézéchiel Jude Hoffman {U.C. Wjbg29

    I. Identité;;

    Nom(s), prénom(s), surnom(s):
    Hoffman, Ézéchiel Jude.
    Age & date de naissance:
    Ézéchiel a 20 ans depuis 640 longues années. Il est né sous un grand Soleil d'été, le Jeudi 18 Juillet de l'an 1369.
    Métier:
    Co-propriétaire du God Save The Queen -bar dans le Soho.


    II. Caractère;;

    Possessif — tutélaire — nerveux — curieux — présomptueux — condescendant — hardi — venal & enjôleur.

    III. Indiscrétions

    Race&dons:
    Vampire, what else?
    Camp:
    Celui des suceurs de sang humain.


    IV. Hors-Jeu

    Age&Provenance:
    17 ans, Paris (France).
    Célébrité utilisée:
    Gaspard Ulliel
    Comment avez vous connu le forum?
    Aucune idée (:
    Code: ovni
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Hoffman
Fondateur
Blood calls for revenge.
Ézéchiel Hoffman


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Age : 640 ans
Camp : Blood suckers
Job : Propriétaire du God'
Date d'inscription : 24/02/2009

Ézéchiel Jude Hoffman {U.C. Empty
MessageSujet: Re: Ézéchiel Jude Hoffman {U.C.   Ézéchiel Jude Hoffman {U.C. Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:31


V. Histoire


Chapter one.
__ C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent.


    Les histoires comme celle que je m’apprête à vous raconter commencent toujours toutes de la même manière. Le temps est au beau fixe -plus qu’il ne l‘a jamais été; l’astre Soleil est à son apogée, illuminant de ses rayons dorés les oiseaux au plumage immaculé qui sifflent une mélodie d’une beauté encore sauvage, et la nature se dévoile avec toute la magnificence qu’on lui connaît. Dans ce paysage étonnement sublime alors que le printemps n‘a pas encore pointé le bout de son nez, il y a toujours des enfants qui courent joyeusement… Ça rend une impression gaie, innocente, frivole. En général ça plaît au lecteur. Ça vous plaît, à vous ? Ces images trop colorées d’un bonheur excessif ? Je peux continuer, si vous le souhaiter. Vous écrire à propos des odeurs à la fois douces et sucrées qui émanent de la menthe et de la lavande plantées à même le sol fertile du jardin, de l’appétence des fruits des pommiers qui trônent en son centre… Mais alors je vous mentirais, car l‘entièreté de ce descriptif exhaustif n‘est que balivernes, embellissement grotesque de la réalité. En vérité, mon récit débute sous la pluie. Pas au beau milieu d'un déluge, attention, mais sous une pluie fine et froide, de celles dont on a l’habitude au Royame-Uni.

    Le manoir Hoffman était toujours animé les jours où le temps se faisait maussade. Les quatre enfants de la demeure avaient pris l’habitude de s’occuper en attendant que leur père rentre… Malheureusement, ce soir, il ne rentra pas. On frappa trois grand coups distincts à la porte d’entrée. Piqués par la curiosité et l’espoir de retrouver enfin leur géniteur après une longue journée d’attente, les quatre petites têtes blondes se pressèrent derrière les jupes de leur mère qui venait d’ordonner à Louise, la bonne, d’ouvrir. Pas de père en vue, mais un inconnu accompagné d’une jeune fille.


    Mr. McLochlan — « Bien le bonsoir, ma Dame. Pardonnez-moi de vous importuner. Nous venons d’acquérir la résidence voisine à la votre. Il semble que la poupée de chiffon de l’une de vos charmantes filles se soit retrouvée dans la gueule de mon terrier… Je suppose qu’il s’est introduit sur vos terres et l’a dérobé à vous. Je tiens platement à l’en excuser. Cassandre, ma fille, a tenté de la recoudre, mais ma défunte épouse ne lui ayant jamais appris la couture, elle n'y est pas parvenue. »

    Bien que sa voix était forte, il s’était exprimé calmement. L’inconnu était un homme, grand. Il avait de larges épaules carrées et arborait un sourire carnassier qui, malgré la douceur de son regard, effraya un instant Ézéchiel, toujours caché derrière sa mère. La demoiselle qui l’accompagnait tendit de sa main délicate la poupée déchiquetée sur laquelle on pouvait encore lire le prénom qui y était brodé; Emily.

    Cette première approche entre nouveaux voisins à priori simple marqua le début d’une relation à long terme -du moins pour des mortels. Par la suite, Madame Hoffman convia de nombreuses fois Monsieur McLochlan et sa fille à prendre le thé. Il lui faisait le temps d'un après-midi oublier la mystérieuse disparition de son époux, et les enfants Hoffman trouvaient en la personne de Cassandre une nouvelle camarade de jeu.

    Le temps s’écoula ainsi que la plus calme des rivières. Presque comme une évidence, Terence McLochlan devint l’amant de Katrina Hoffman, tous deux profitant des fréquentes sorties de leurs enfants pour s’exprimer pleinement leurs passions charnelles en toute intimité. Ils ne furent pas les seuls à se courtiser au manoir; Cassandre et Ézéchiel découvrirent ensemble les joies du premier amour, se faisant tout aussi discrets que leurs parents. Lorsque le ciel était dégagé, ils faussaient compagnie à la fratrie du jeune homme pour aller seuls sur les sentiers sauvages qui entouraient les domaines, s’échangeant quelques paroles ainsi que d’innocents gestes de tendresse.

    Une telle situation aurait pu durer encore des décennies, du moins si un évènement n’était pas venu perturber ce qu’était devenu le quotidien de ces plus que proches voisins. Ce n’est qu’à l’aube des vingt ans du jeune homme, que son père revint enfin… Différent. Sans pour autant l'expliquer, Ézéchiel ne retrouva que la moitié de ce créateur qui avait inexplicablement abandonné sa propre famille des années auparavant. Une partie de son être avait été modifiée, de sorte qu’il inspira inexorablement à la violence. Il surprit ses descendants, sautant au cou de sa fille aînée, Emily, y plantant deux crocs acérés. Prise au dépourvu du sanglant retour de son mari, Katrina tenta tout de même de sauver les vies de ses trois autres enfants… Elle ne parvint qu’à fuir à l’étage avec la plus jeune. Impossible de décrire avec précision ce qui suivit. Tout comme son frère et sa sœur, Ézéchiel sombra dans un coma léger quelques secondes après avoir reçu l’étreinte de Marius. Lilianne fut retrouvée à l’étage, essayant de ranimer le cadavre de sa mère, sans succès, murmurant à plusieurs reprises que Monsieur McLochlan après être entré en brisant un carreau, avait pris la forme d’un énorme loup et s’était jeté sur elle en hurlant au démon.


    Mr. Hoffman — « De retour, je ne tolèrerai aucune décadence de votre part. Ne me faites jamais regretter de vous avoir accordé l’éternité. Je vous offre une nouvelle existence dont votre mère aurait -j’en ai l'intime conviction, rêvé. Je vous apprendrai à connaître ce nouvel être qui vous domine, à jouir des nouveaux pouvoirs que vous venez d‘acquérir, mais avant tout… Le meurtrier de votre mère doit payer. »

    Ce ne fut pas le cas. McLochlan ne paya jamais. Marius mit le feu à sa demeure, mais celle-ci avait été préalablement désertée. Il se jura de mettre un terme définitif à sa vie sitôt retrouvé. Certes, Ézéchiel, heureux de retrouver son père, et triste d'avoir perdu la première femme de sa vie, eut énormément de rancoeur à l'égard du lycan... Mais il ne put se résoudre à renoncer à l'amour qu'il avait pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Hoffman
Fondateur
Blood calls for revenge.
Ézéchiel Hoffman


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Age : 640 ans
Camp : Blood suckers
Job : Propriétaire du God'
Date d'inscription : 24/02/2009

Ézéchiel Jude Hoffman {U.C. Empty
MessageSujet: Re: Ézéchiel Jude Hoffman {U.C.   Ézéchiel Jude Hoffman {U.C. Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:14


Chapter two.
__ Il est formidable de boire à la gorge des enfants... Des autres.


    U.C;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ézéchiel Jude Hoffman {U.C. Empty
MessageSujet: Re: Ézéchiel Jude Hoffman {U.C.   Ézéchiel Jude Hoffman {U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ézéchiel Jude Hoffman {U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jullian Hoffman {U.C.
» Lily C. Hoffman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cemetery Drive;; Rpg :: 

Hell's doors

 :: &&. Registres officiels
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser